Désolé, JavaScript n'est pas activé sur votre ordinateur.
Ce système utilise JavaScript et Ajax. Ce message disparaitra lorsque vous aurez activé Javascript
Centre d’affaires Maizerets – Être en affaires différemment - location de bureaux et salles de conférence



Historique

 

La création du Centre d’affaires Maizerets est le fruit du travail d’une femme ambitieuse et innovatrice : Lucille Picard.

Forte de plus de 30 ans d’expérience à titre d’adjointe administrative auprès de cadres supérieurs dans de grandes entreprises du Québec, Lucille Picard décide de se lancer en affaires en 2006. Elle met alors sur pied une petite entreprise de secrétariat virtuel. Sa mission : permettre aux travailleurs autonomes et aux microentreprises de bénéficier d’un service de secrétariat à la carte.

Grâce à son caractère unique et à la forte demande dans le domaine, l’entreprise prend rapidement de l’expansion. C’est alors que Lucille Picard transforme son entreprise en centre d’affaires.

Après plus de deux ans de pourparlers afin d’obtenir les permis nécessaires au réaménagement de sa résidence, le centre d’affaires prend vie.

 

Depuis son ouverture, en novembre 2010, la clientèle a augmenté de 90 %.  Les clients du centre d'affaires oeuvrent dans des domaines variés.  Parmi notre clientèle, nous comptons notaires, avocats, coachs, psychothérapeutes, conseillers d'orientation, décorateurs, agents d'immeuble, écoles de formation à distance, professionnels en ressources humaines, entreprises de construction et autres. 

 

Depuis 2011, nous accueillons des artistes dont les oeuvres viennent décorer tous les murs du centre d'affaires.   

 

Le 3 juin 2013, le centre d'affaires a migré vers l'Ouest.  En effet, il a dorénavant pignon sur rue au 1788, chemin de la Canardière à Québec.  De nouveaux locaux, de nouvelles couleurs mais la même ambiance professionnelle et chaleureuse. Et plus récemment, en 2016, le centre d'affaires a changé de porte pour emménager dans des locaux plus spacieux, afin de répondre à sa clientèle toujours grandissante.